Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Devlan Dryden
Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2018

Candidature: Devlan Dryden Empty Candidature: Devlan Dryden

Ven 14 Sep - 0:20
FICHE DE RECRUTEMENT

Nom : Dryden
Prénom : Devlan
Lieu de naissance : Drustvar
Âge : 27 ans
Genre : Masculin

Expérience : Chef cuistot /Alchimiste
Compétences acquises : Monter à cheval, lire, écrire, calculer, maniement basique d'une épée courte ou du couteau

Motivation : Au commandant de la garde,

Moi, Devlan Dryden, vous fait part de cette missive afin de montrer mon envie de rejoindre vos effectifs et mettre à votre service mes talents de cuisinier et d'alchimiste. Il est vrai que je ne peux me targuer de posséder les compétences martiales adéquates pour exercer la profession de garde véritable. Mais, je suis presque sûr que vous n'êtes pas arriver à votre poste sans savoir que le combat que vous menez perpétuellement dans les rues de notre capitale ne se gagne pas seulement avec une épée mais aussi avec le moral et un ventre remplit de produits sains, de qualité et préparés correctement.
Là où vos hommes et vous établirez des patrouilles, appréhenderez des criminels et j'en passe, je me chargerai de mon champ de bataille qui n'est autre que la cuisine de la carserne et de ma propre guerre pour substanter tous ces hommes correctement. Et si cela ne vous suffit pas, mes talents d'alchimiste finiront de vous convaincre j'en suis sûr...

En espérant avoir une réponse rapide de votre part,
Devlan Dryden






Par cette suivante signature, vous vous engagez en tant que garde de Boralus à vous soumettre aux volontés de l'Amirauté des Portvaillant, servir le peuple de Kul'tiras et respecter tout les devoirs qui y sont mandatés.


Signature :*Signe d'une écriture légèrement penchée et soignée*



En postulant pour rejoindre la Garde de Boralus, vous acceptez de vous soumettre à un examen rigoureux de votre état de santé et psychique pour évaluer votre aptitude à intégrer les rangs de l'Amirauté des Portvaillant.



HRP

Classe in-game : Démoniste
Nom in-game : Tharkh

Portrait/image : Candidature: Devlan Dryden 1536877829-edouard-m-7
Physique : Doté d'une corpulence normal et d'une taille du même acabit, le jeune homme possède un visage aux traits harmonieux, des yeux noisettes dévisageant toujours ses interlocuteurs d'un regards en général affable et souvent amusé, le tout accompagné en général d'un sourire. Une chevelure légèrement bouclée et d'un blond foncé encadre d'ailleurs ce visage qui n'est point désagréable à regarder.

Mental : Amical-excentrique-curieux-bordélique-distrait-organisé (même si ça peut ne pas en avoir l'air)

Histoire : Né dans un petit village de la côté est de Drustvar, le jeune homme y a vécu ses premières années d'existence avec son frère aîné avant d'être envoyé chez un oncle vivant en Chantorage afin de leur octroyé une situation plus décente et propice à leur bonne éducation loin des conditions rudes de leur région natale. C'est durant cette période que le jeune Devlan se mit à découvrir d'ailleurs la cuisine et voir naître une véritable passion pour celle-ci, ne cessant d'expérimenter, de goûter avant de finalement fuguer à l'âge de 18 ans sous l'impulsion de son frère et sa quête de savoir dévorante de la ferme.  Mes deux hommes embarquèrent à bords d'un navire et partirent "à la conquête du monde" comme aimait le dire son aîné et c'est ainsi qu'il découvrit de nombreuses choses qui lui permirent de se développer tout autant que sa cuisine.  C'est d'ailleurs ainsi qu'il s'éprit de l'alchimie également, considérant celle-ci comme un développement logique des choses.  Tout ne fût pas rose dans cette nouvelle vie bien évidemment et son frère en paya le prix ultime. C'est ainsi que revint finalement Devlan, désormais âgé de 27 ans, dans la contrée qui l'avait vu naître et qui avait bien changé depuis son départ et pas nécessairement en bien... C'est ainsi qu'il finit par pousser la porte de la Garde en quête d'un travail...

Quelques mots sur vous : Alors, alors! Moi c'est Bryan, 22 ans et je suis un grand amateur du jeux-video en général, je joue à pas mal de choses (même si les bon rpg restent du caviar pour moi). Cela fait pas mal de temps que je suis sur wow (fin vanilla et ouais!) et que je rp aussi (JDR papier, forum et wow principalement). A part ça, ma grosse passion c'est la danse.... Et la bouffe.... Et la bière... Hum.

Qu'est-ce qui vous a attiré dans la guilde ? J'étais motivé par le projet de base et Ce cher Pissenlit m'avait bien aguiché! Mais vu comment les choses ont tournés et que je suis toujours motivé à faire ce foutu rp, me voilà! (T'as vu Hansel? J'ai enfin post :3)
Baltamor Ondenoire
Baltamor Ondenoire
Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2018

Candidature: Devlan Dryden Empty Re: Candidature: Devlan Dryden

Sam 15 Sep - 16:54

Baltamor Ondenoire
Sergent de la Garde de Boralus
Caserne Portvaillant
Boralus
Devlan Dryden

 
Quinzième jour du neuvième mois de l'an trente-huit,
 
 
Monsieur Dryden,
 
Après un examen approfondi de votre candidature quant au poste au sein de l'intendance et de la gestion de la caserne, nous avons le plaisir de vous informer que celle-ci a été retenue.

Ce document fait office de convocation officielle. Vous êtes convoqué le seizième jour de ce mois après le vingt-et-unième coup de clocher à la caserne Portvaillant afin de rencontrer le Sergent Ondenoire qui décidera de votre intégration au sein de la Garde de Boralus.

Cette présence est, par principe, obligatoire.


Que vos voiles gardent toujours le vent en poupe.

Candidature: Devlan Dryden Cachetboralus
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum