Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
Lewis Bordow
Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2018

Candidature : Lewis Bordow Empty Candidature : Lewis Bordow

Sam 15 Sep - 13:48
FICHE DE RECRUTEMENT

Nom : Bordow
Prénom : Lewis
Lieu de naissance : Brannadam, Vallée Chantorage
Âge : 29 ans
Genre : Masculin

Expérience : Anciennement Chef de Patrouille à Crestfall
Compétences acquises : Fusiler expérimenté, maniement de l'épée courte, survie en milieu hostile, fin observateur

Motivation : Au commandant de la garde,

Mes sincères salutations et en espérant que vous recevrez cette lettre dans les plus brefs délais.
Ma personne, Lewis Bordow, ancien fusiller et chef de patrouille à Crestfall, vous fait part de ma candidature afin de rentrer dans la Garde de Boralus. Fort de mon expérience de plusieurs années de sécurisation à Crestfall, je pense pouvoir me rendre utile auprès de l'Amirauté Portvaillant dans la sécurité et l'application de la loi dans notre capitale Kul'Tirassienne. Avec l'arrivée récente et impromptue de l'Alliance sur nos terres, je me doute que cela a amené de nouveaux individus à Boralus dont une poignée de racailles. Mon expérience en tant que patrouilleur et garde pourrait, selon mon opinion, vous être forte utile afin de débusquer ces malandrins avant qu'ils ne commettent leurs méfaits. Mon acuité visuelle et de tir me permettent de réprimer les foules efficacement et d'appréhender les malfrats avec une grande facilité. Ce serait pour moi un immense honneur de veiller à protéger notre somptueuse capitale à vos côtés et ainsi rendre un grand service à la patrie.

Dans l'attente de vous lire,
Lewis Bordow






Par cette suivante signature, vous vous engagez en tant que garde de Boralus à vous soumettre aux volontés de l'Amirauté des Portvaillant, servir le peuple de Kul'tiras et respecter tout les devoirs qui y sont mandatés.


Signature : *un entrecroisement de traits complexe*



En postulant pour rejoindre la Garde de Boralus, vous acceptez de vous soumettre à un examen rigoureux de votre état de santé et psychique pour évaluer votre aptitude à intégrer les rangs de l'Amirauté des Portvaillant.



HRP

Classe in-game : Chasseur
Nom in-game : Bordow

Portrait/image :

Physique : Le trentenaire aborde une taille de 2 mètres 23 pour 115kg, ce qui lui confère une agilité de peu supérieure aux autres Kul'Tirassiens. Son visage aux traits doux est caché partiellement par une barbe propre et taillée néanmoins courte. Ses cheveux sont par habitude sous un casque malgré que l'on peut apercevoir Lewis parfois sans, ce qui révèle des cheveux bruns un peu en bataille, tirant vers le noir de geais.

Mental : Lewis Bordow est d'un naturel strict et calme, ce n'est pas quelqu'un qui est facile à énerver. Dans une situation de conflit il cherchera toujours à observer pour décider de la meilleure solution. Il n'arbore pratiquement jamais de sourire, bien qu'il soit simple de lui arracher quelques éclats de rire pendant les moments de détente. Il voudra faire son travail du mieux possible et peut avoir tendance à éprouver de la rancœur envers ceux qui l'en empêche ou qui se moque de la discipline.

Histoire : Lewis Bordow est né à Brennadam où il a vécu les 20 premières années de sa vie en tant qu'apprenti comptable auprès de son père. Il a toujours vécu une vie aisée sans vraiment être dans la richesse totale. Cependant il en eut assez de cette vie qu'il jugeait triste et monotone où les seuls divertissements qu'il appréciait étaient d'aller boire un verre avec ses amis et de fricoter avec Hilda, une fille de fermier. Il décida donc de rentrer dans la milice de sa ville dans laquelle il tomba éperdument amoureux du tir au fusil. Lewis devint rapidement bon dans ce domaine et nourrissait une ambition d'aller encore plus haut dans la hiérarchie. Au bout de 3 ans de services dans la milice de Brennadam, il entendit parler d'une opportunité de carrière à Crestfall, une île au Nord de la Vallée Chantorage qui était régulièrement assiégée par les Nagas. Il entreprit donc de déposer une candidature et fut accepté, tout d'abord comme simple garde à patrouiller et tuer d'éventuels éclaireurs nagas. Il acquit là-bas un fusil de très bonne facture à sa promotion de Chef de Patrouille à l'âge de 27 ans. Il le surnomma "Le Perce-Écailles". A présent il veut voir encore plus loin dans sa carrière et intégrer la célèbre Garde de Boralus, laissant derrière lui Crestfall qui est bien plus tranquille maintenant que l'Alliance a débarqué en Kul'Tiras, attirant l'attention de la majeure partie des Nagas qui attaquaient l'île.

Quelques mots sur vous : Wsh moi c'est Matthieu, j'ai 22 ans, je joue à WoW depuis fin BC, j'ai découvert le RP récemment (il y a 4 mois) et j'en suis tombé amoureux rapidement. Autre WoW, je suis un grand fan de jeux vidéos stratégiques et historiques.

Qu'est-ce qui vous a attiré dans la guilde ? Le projet est vraiment sympa, ça me hype bien. Sinon je connais quelques personnes que j'apprécie beaucoup qui m'ont dirigés vers cette guilde afin de reprendre le RP.
Baltamor Ondenoire
Baltamor Ondenoire
Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2018

Candidature : Lewis Bordow Empty Re: Candidature : Lewis Bordow

Sam 15 Sep - 17:00

Baltamor Ondenoire
Sergent de la Garde de Boralus
Caserne Portvaillant
Boralus
Lewis Bordow

 
Quinzième jour du neuvième mois de l'an trente-huit,
 
 
Monsieur Bordow,
 
Après un examen approfondi de votre candidature quant au poste au sein de l'intendance et de la gestion de la caserne, nous avons le plaisir de vous informer que celle-ci a été retenue.

Ce document fait office de convocation officielle. Vous êtes convoqué le seizième jour de ce mois après le vingt-et-unième coup de clocher à la caserne Portvaillant afin de rencontrer le Sergent Ondenoire qui décidera de votre intégration au sein de la Garde de Boralus.

Cette présence est, par principe, obligatoire.


Que vos voiles gardent toujours le vent en poupe.

Candidature : Lewis Bordow Cachetboralus
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum